Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
14 janvier 2009

Coup de coeur de Coco.....made in Usa

Aujourd'hui, je vous présente un de mes coups de coeur américains. Vous la connaissez peut-être déjà mais celles qui n'ont pas encore découvert son blog, je vous présente donc Danielle Flanders, Homespun with heart

Je vous laisse admirer quelques unes des ses réas.

carol_janson

danielle_flanders_homespun_with_heart__4_

danielle_flanders_homespun_with_heart__2_

A vous de découvrir plus, si cela vous plaît !

Coco

Publicité
Commentaires
M
Oui je la connais aussi ! ses cartes sont de pures merveilles!!!
L
Merci pour tous ces liens les files, j'ai les mirettes qui pétillent grace à vous !<br /> <br /> Carol
M
c'est super joli!!!!
F
J'adore bien entendu ...<br /> Il me tenterait bien ce 3 ième Layout :o))<br /> La fée
N
Rhooooo quel bonheur!!!!Bizzzzz
Publicité