Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
19 janvier 2009

Défi 6 L'altered book

Hello,

En feuilletant le créastuce sur les minis de Karine volume 2, je suis tombée littéralement sous le charme du livre altéré ... Ni une ni deux, j'ai été chez un vieux bouquiniste où j'ai acheté pour deux ou trois sous des bouquins de poches à l'eau de rose jaunis ... J'y ai aussi trouvé de vieilles partitions ...

J'ai donc proposé à Coco ce challenge ...


Voici la réa de Coco :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11
12

Voici la mienne ... En fait, j'en ai fait 2 déjà et je pense réitérer l'expérience car j'adore ce support ...

001pieces_of_you_altered_book

002

003

004

005

006

007

008

009

Et juste la couverture du second ...
Photo_026

A très bientôt pour de nouvelles aventures

La fée

Merci la Fée pour ce défi. J'ai adoré ! En plus, c'est bien agréable d'admirer la réa de chacune. 

Coco

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces minis ils sont magnifiques je suis accro !!!
S
magnifique<br /> depuis le temps que l idee me trotte dans la tête, voir celui ci me motive davantage!!<br /> il est superbe!!!
C
magnifiques réalisations... je suis fan moi aussi de ce support !!
M
c'est superbe! j'adore! de petites merveilles!!!!
G
Ils sont magnifiques ces livres altérés. Bravo !!
Publicité