Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
21 janvier 2009

Coup de coeur de Coco aux Pays-Bas

Pour cette mi-semaine, je vous montre quelques réas d'une scrappeuse néerlandaise. Les Pays Bas est aussi un pays qui compte pas mal de super talentueuses scrapeuses. Aujourd'hui, mon choix s'est porté sur Chimene Vink, connue via son blog The Art of a Dutch.

Je vous dévoile ici quelques unes de ses réas pour vous mettre l'eau à la bouche.

Chimene_Vink_The_art_of_a_dutch__3_

Chimene_Vink_The_art_of_a_dutch__4_

Chimene_Vink_The_art_of_a_dutch

J'espère que la petite visite vous a plue !

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
S
j 'adore!!! belle trouvaille!! j en ai plein les yeux!!
M
j'adore son style
B
c'est magnifique !!! j'adore ! :) biz
M
Et bien c'est magique je m'en vais y faire un tour
N
OOo que oui c'est magnifique!!!!Bizzzzz
Publicité