Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
23 janvier 2009

Coup de coeur de la fée en ... france

Voici à présent une deux autres scrappeuses francaises de talent ...

Elles sont soeurs et partagent le même goût du shabby ... Vous les connaissez si comme moi, vous lisez la revue moments scrapbooking ... Revues dont 2 numéros sont parus et ultra vintage à 75 % .... Moi j'adore ...

Qui sont-elles ?

Marie et le berceau du scrap : http://leberceauduscrap.over-blog.com/

Béa : http://scrapmoments.over-blog.com/ et son ancien blog où vous trouverez des merveilles http://krystalyne.over-blog.com/

Voici quelques reas de Bea

be1

be2

B__3

Des réas de Marie

B1

B2

B3

Moi je me régale et vous ?

La fée

Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre blog grâce à la scrapastuces et je suis ravie!! Un blog dédié à mon style préféré!!! Trop cool!!<br /> Je sens que je vais me perdre souvent ici!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
je découvre ce blog suite à la scrapastuce ! c'est tout a fait ce que j'aime, je sens que je vais devenir une fidèle. merci pour ce moment de bonheur !
M
moi aussi je me régale! la petite boite me rappelle la boite a camembert que j'avais customisée pour offrir des srapbidules à une amie à qui j'ai fait découvrir le scrap il y a quelques années!
M
moi aussi j'en suis fan!!!!!!
M
Oh la la ! Quelle surprise ! J'en suis toute retournée...<br /> Merci à toi p'tite fée, çà me touche beaucoup... <br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Publicité