Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 736
27 janvier 2009

Coup de coeur de Coco....en Belgique

Parmi mes coups de coeur, il y en a un très gros et qui plus est, est belge.  Je ne pouvais ne pas vous le faire découvrir et redécouvrir pour celles qui connaisse cette scrapeuse. Il s'agit de la Fée Clochette. Et bien, quoi de plus normal me direz-vous ! Et oui, c'est façon ici de lui faire part que j'apprécie son talent. Nous sommes deux dans cette aventure, qu'est "Notre Malle aux trésors" et ce post est donc une façon la présenter dans notre blog.

La Fée Clochette est plus vintage que moi mais parfois le shabby y a sa place. Nous avons plusieurs goûts communs, notamment l'utilisation de matières comme le carton ondulé ou la ficelle. La Fée Clochette est une vrai fan des tampons ! Et puis vous connaissez son sujet favori (mis à part sa mignonne petite fille), ce sont les anges !!!

Alors voici un petit apercu de quelques unes de ses réas. Pas évident, il y en a tellement. Ce fût une sorte de challenge pour moi, choisir !

fee7

fee5

Une petite merveilles, un tableau comme je les aime !

fee8

Ficelle et carton ondulé au rendez-vous :

fee4

Un ange parmi les anges :

fee6

J'espère que cet aperçu vous a plus, si vous en désirez encore plus alors n'hésitez pas à visiter ou revisiter la blog de la Fée clochette : http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
D
Ahhhhhhhhhh notre fée, que du bonheur....mais ne surtout pas oublier son beau petit modèle (une jolie petite fille)
I
c'est splendide, toutes ces merveilles ca donne vraimen t envie de scrapper !!
B
Moi aussi je suis FAN des réas de cette fée clochette. Je me demande encore comment elle fait pour faire tant de créations magnifiques tout en s'occupant de sa didine et en travaillant. Elle doit avoir trouvé le moyen d'augmenter les heures d'une journée ! <br /> <br /> Béné
F
Moi je suis fan de cette Fée
F
Merci coco<br /> Et oui, je suis dans ma période ange et c'est loin d'être fini vu les beaux tampons que je me suis offertes<br /> <br /> La fée
Publicité