Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 729
3 février 2009

Des tampons vintage, ca vous dit ?

Hello à toutes,

Etant toujours à l'affut des nouveautés scrap et plus spécialement des petits machins plus shabby et vintage, je me suis dit que ça serait peut-être sympa de faire des articles sur mes trésors à moi, mes coups de coeurs, mes recherches dans les boutiques ...

Je compte sur vous pour me dire en commentaire si ca vous intéresse et si je dois continuer ;o)

Vous savez peut-être que je suis une vraie tamponnée ... Heu je dois avoir 500 tampons à la maison ... heum ... et parmi eux, j'en ai pas mal de plus vintage ...

Pour cet article, j'ai envie de vous faire découvrir des tampons que j'adooooooore ... Plus typé mixed-média mais comme j'adore les papillons, zoziaux, ... Je dois avouer que j'ai craqué ... un peu, beaucoup, passionnément ... à la folie même ...

Vous voulez voir l'objet de mes craquages ?

005
057

101

135

183

Ils sont craquants n'est-ce pas ?
Alors je ne les ai jamais trouvé en commerce réel ni en boutique en ligne en dehors de la marque ...
Mais si vous avez envie de craquer c'est par là : http://www.craftyindividuals.co.uk/cgi-bin/shop_category.cgi?rubberstamps

Il faut savoir que les tampons NE SONT PAS MONTES SUR MOUSSE, il faut faudra donc en plus acheter de l'EZ mounts ou correspondant ou du Tack and peel

Le projet article de cette catégorie nous fera découvrir quelques petites nouveautés du CHA winter 2009 ... Y a deux ou 3 trucs qui me font de l'oeil, je vais vous en faire profiter ..

La fée

Publicité
Commentaires
L
votre blog est superbe<br /> <br /> je ne manquerai pas d inclure des tampons vintage dans notre prochaine collection<br /> <br /> je profite pour vous mettre blog du jour sur notre forum<br /> <br /> http://scraposphere.forumpro.fr/au-fil-des-blogs-f94/au-hasard-des-blogs-t1687-40.htm#24399<br /> <br /> bonne continuation<br /> :o)
S
Oui oui, continues de nous faire baver... lol, j'adore cette rubrique et tes tampons sont vraiment superbes!!!<br /> Bisous
M
...ces tampons! C'est un style que j'affectionne particulièrement! Je viens de découvrir votre blog qui, je pense, va faire de moi une adepte! Longue vie à votre blog et merci à vous 2 de nous faire partager votre passion!<br /> bizzz, Mél
C
moi aussi je suis une grande fan des tampons, et aussi du ventage<br /> tes tampons sont a tomber<br /> merci pour l'adresse<br /> amicalement<br /> carole64
F
ils sont superbes!!!
Publicité