Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
11 février 2009

Challenge n°1 A vous de jouer

Nous avons essayé, coco et moi, de vous baigner dans un univers qui nous est cher ...

A votre tour maintenant de nous en montrer plein les mirettes ...

Nous vous demandons de realiser un carte vintage ou shabby ... De la prendre en photo en la redimentionnant en max 600 pixel pour le bord le plus long, de la renommer par votre pseudo et de nous l'envoyer avant le à l'adresse e-mail suivante : notremalle@gmail.com

Vous avez jusqu'au15 mars à minuit ...

La gagnante recevra de ma part des empreintes de tampon vintage qu'elle pourra distresser pour de futures reas ...

Si vous êtes nombreuses à participer, on pourra envisager peut-être plus ...

Des exemples : (mais vous avez 2 liens aussi)

carte1

carte2

Vous pouvez faire plusieurs reas mais vous devrez décider laquelle vous faites concourir ... Nous mettrons en ligne vos merveilles et c'est coco et moi qui décideront de notre coup de coeur ...

Nous vous attendons très nombreuses ...

Ce sera un beau partage, je pense

Coco et la fée

Publicité
Commentaires
J
Coucou!!! la mienne est envoyé j'espere que vous l'avez reçu...
B
je viens de découvrir votre blog, et comme je suis en train de réaliser une carte de naissance (je fais très peu de cartes....c'est presque une première!!) je vous l'enverrai pour ce challenge!<br /> <br /> bravo pour ce blog très agréable à parcourir et foisonnant de liens sympas!
D
carte envoyée<br /> bisous<br /> deborah
M
ma carte est partie...
M
Allez...c'est parti!!!!! Merci pour ce petit challenge bien sympa!!!
Publicité