Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
14 février 2009

Ce que le CHA WINTER 2009 nous réserve ...

Du moins quelques bribes car je ne peux tout vous dévoiler, y a tellement de nouveautés ...

J'ai tiré les photos du forum lifetime moments qui reprend pratiquement toutes les nouveautés ... On s'en prend plein les mirettes

Mon coup de coeur n°1 est maya road, je craque pour les clear stamps bingo (je suis faaaaaan) et les épingles super vintage ... Ca j'aurai, c'est tout cuit lol

myrd1

maro15

maro16

J'ai ensuite craqué aussi pour pas mal de nouveautés prima

caboodles3

PR55

PR84

PR87

prma8

Jenny bowling et ses cartes bingo que j'adore ....

jebo15


Et ma marque de papier adorée, My mind's eyes ... Je kiffe cette collection en particulier : http://mb.lifetimemoments.com/index.php?showtopic=173721

Super tout ca non ?
Moi je sais que j'aurai quelques tampons et fleurs en plus lol

et vous, vous avez vu de chouettes trucs qui pourraient nous intéresser, nous les fans de shabby/ vintage ?  N'hésitez pas à mettre des liens

La fée

Avez vous pensé  participer à notre challenge n°1 ? allez viiiiite ... nous comptons sur vous

Publicité
Commentaires
L
Tout à fait OK avec toi la Fée, d'ailleurs si tu trouves les tampons BINGO tu peux m'en prendre z'aussi ;o) hihihi<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Carol
C
Que c'est beau, les fleurs sont magnifiques.
D
coucou, je decouvre ce blog par hasard et quelle agréable surprise.<br /> grande fan de shabby je suis sous le charme et j'avais envie de te faire partager un lien qui pourrait vous plaire mais ou tu pourras des a present trouver ces magnifiques épingles.<br /> <br /> je les ai commandé depuis un ptit moment deja elles sont vraiment a tomber.<br /> http://www.papiervalise.com/Provisions/provisions.htm<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> et merci pour cette magnifique malle<br /> <br /> Delph57
V
J'adore moi aussi les papiers MME, mais alors là, ils ont l'air superbes!<br /> merci de partager avec nous!<br /> (coup de coeur pour les epingles aussi!)<br /> tout ça est prévu pour quand en france????
D
ouh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! c'est beau!
Publicité