Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
16 février 2009

Coup de coeur de Coco....en France

Un gros coup de coeur pour cette scrapeuse française, Michou. Un style très shabby, avec parfois quelques notes de vintage. Mais par-dessus tout ce qu'aime dans son scrap, ce sont les déchirures, le carton ondulé et le relief. Et sans oublier tous ces petits détails, embellisements qui me font craquer.

Donc voici son blog, allez y faire une petit tour : http://michouscrap.canalblog.com/

Allez place aux réas :

michou3

michou7

michou

michou6

J'espère que cela vous a plu !

A bientôt sur "notre malle".

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques réas, merci de nous l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> Votre blog est superbe il regorge de merveilles. Aller je coutinue ma visite.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
R
Ravie d'avoir découvert ce blog ! j'adore...;et je m'abonne !
M
magnifiques j'adore beaucoup
E
Super contente de voir Michou en coup de coeur ici! :) J'adore sa façon de retravailler chacun des éléments de ses pages.<br /> Merci aussi pour ce blog aux inspirations shabby, ça manquait dans le paysage et j'étais très heureuse de voir son ouverture!
F
magnifique en effet
Publicité