Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
7 mars 2009

Moments scrapbooking

Vous avez envie d'une revue scrap qui représente à 85 % l style shabby ?
Vous aimeriez qu'il soit en français ?

Et bien, il existe et est désormais disponible en Belgique, youpieeeeee

C'est Moments scrap(booking)

COUV03

Vous trouverez en p.8 la bannière de votre blog préféré ...
Lequel ? Le notre pardi lol
Merci à Bea pour ce petit coup de pouce

Moi je vous le recommande ... Les projets sont très très chouettes

A très vite

La fée

Publicité
Commentaires
B
:) Merci Isa et Coco !! Pour le diffuseur en Belgique c effectivement TONDEUR :)<br /> Pour la France j'ai des listes par département si cela vous intéresse il suffit de me faire un petit mail en m'indiquant le ou les numéros de département désirés ;)<br /> Biz les filles, ce blog est super ! bonne continuation et à bientôt j'espère...
S
oui, un très jolie mag qui évolue très bien au bout de 3 numéros : à se procurer absolument (y'a ma première page publiée dedans !!!! )
P
il ne se vend pas en france du tout ?<br /> <br /> vous avez toutes l'air très emballées. Zut !
S
Ah je suis vraiment contente, j'espère qu'on pourra le trouver facilement.
N
C EST UN SUPER MAGAZINE ... JUSTE UNE PETITE INFO AU CAS OU VOTRE LIBRAIRE DE QUARTIER NE SACHE PAS CHEZ QUI LE COMMANDER... LE DIFFUSEUR EN BELGIQUE SEMBLE ETRE "TONDEUR" ENFIN SELON MON LIBRAIRE. SINON ON LE TROUVE DANS UNE CHAINE A ENSEIGNE ROUGE R... KISS
Publicité