Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
8 mars 2009

Tampons la scraposhère

Hello ... Je souhaitais mettre en avant une boutique française et particulièrement les tampons label la scraposphère ... http://www.scraposphere.com/boutique/

C'est Chrys de la DT (http://www.scrapsweetlife.com/) qui va illustrer certains des tampons plus shabby/vintage ...
Elle nous a fait 2 superbes cartes

La première :
P8120047

P8120049

P8120050

P8120051

P8120052

Superbe ces tampons coeur et les arabesques ....

La seconde, rho moi j'ai un gros gros faible ...

Chrys_sur_fond_blanc

Chrys_sur_fond_rouge

Tampons étoile, tampons texte, tampon ne pas oublier ...

C'est superbe, je vous invite à les découvrir ...

Et si vous avez l'âme d'une artiste, lilifairy cherche des designers de tampons ... A votre photoshop les filles ...

A bientôt
La fée

Publicité
Commentaires
M
magnifique j'aime les coeurs , mais le deuxieme est super bravo
C
Suis fan à 300 %, j'adoooore, cricri
S
A tomber. Superbes réas.
L
Magnifiques, toutes ces créations !
T
impressionnant!!!!!
Publicité