Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
18 mars 2009

Votre second challenge ...

J'édite ce matin du 17/03 car l'article disparait, je ne sais pas pourquoi ... désolée de vous el renveoyer systématiquement

Je ne peux que vous conseiller d'enregistrer la page et d'y mettre la date limite en nom de fichier lol

Alors pour ce joli mois de mars et avril, nous avons décidé de vous proposer un scraplift inspiration ...
Nous avons choisi une superbe page de Xtina ... C'est clair que Xtina sera bientôt présentée dans nos coups de coeur mais nous essayons de vous faire voyager un peu partout donc ça viendra ...

Un scraplift inspiration ne vous oblige pas à copier à 100 % la page mais de vous inspirer de l'ambiance ... Nous devrons y retrouver l'esprit mais pour celles qui se lancent dans ce type de scrap, vous pouvez suivre un peu plus fidèlement la page car c'est ainsi qu'on apprend

alors la fameuse page :
1__Baby_It_s_Cold_Outside_12_12_08

Nous vous demandons d'envoyer vos copies redimentionnée et renommée par votre pseudo en 800 pixels pour le plus grand côté à notremalle@gmail.com pour le 20 avril minuit ...

La gagnante recevra une demi planche de tampons vintage sur le thème de l'amour

A bientôt et épatez nous

Coco et la fée

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je vous ai posté ma page cet après-midi....
C
DSL, c'est écrit au-dessus !!, où avais je la tête ???
C
Challenge superbe, je viens de vous envoyer ma page!<br /> Merci
M
Une page magnifique...je crois que je vais me laisser tenter...<br /> Scrapbises!<br /> Marilou.
E
Cette page est superbe ! <br /> Je viens de vous envoyer ma participation !! Merci pour ce joli challenge :-)
Publicité