Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
19 mars 2009

Coup de coeur de la fée encore en France

Au tour de Tortelyne d'être mise en avant ...

J'admire aussi ses reas, principalement les shabby et vintage (tiens donc) ... Je vous invite aussi à vous inspirer de ses sublimes reas ...

Un seul regret ? Pas assez d'articles à mon goût lol

Tortelyne, tu sais ce qu'il te reste à faire mdrrrr

Vous la trouverez ici : http://tortelyne.over-blog.com/

Quelques reas :

t1

T2

T3

Encore du tout beau, vous ne trouvez pas ?

La fée

Publicité
Commentaires
M
tout à fait d'accord, de trés belles réas et une fille géniale!<br /> biz
F
effectivement ses réas sont magnifiques!!!
S
wouahou ! tout est magnifique bravo tortelyne
L
trés chouette...<br /> moi je préféres la qualité à la quantité donc ...<br /> bref chacune son rythm !!
T
waouhh, quel plaisir d'être mise ainsi à l'honneur!<br /> et merci aux filles pour leurs commentaires chaleureux!
Publicité