Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
24 mars 2009

Coup de coeur de la fée en ... Pologne

Je vous présente un blog polonais ... Très shabby les polonaises en général ...

Karola me fait craquer avec ses maisonnettes sur baton  ... http://karolakraftuje.blogspot.com/

Voici quelques exemples :

WEDROWNIK_NOWOROCZNY3

wal5

dziewczynka_kratka_kompl1

domek2009_1a

BABYBOY_1ALL

girly2

Superbe non ?

A bientôt

La fée

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette déco et le shabby/vintage oh là là que c'est beau<br /> BRAVO
M
mais que c'est beauuuuuuuuuuuuuu
I
somptueux!!!!!!!
L
Je suis du même avis, c'est divin.
S
c'est superbe j'adoooooore votre blog les filles celui ci aussi je connaissais mais on ne se lasse vraiment pas d'admirer ces merveilles...merci beaucoup bisous à vous
Publicité