Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 706
2 avril 2009

Challenge n°2 : page de Coco

Coucou les filles,

N'oubliez pas notre petit challenge n°2 (voir article du 18 mars dernier).

Un superbe scraplift à faire !!

Je n'ai pas résisté à scraplifter cette magnifique page, juste pour le plaisir, biensûr. C'est un style que j'aime tant.

Voici donc mon interprètation :

IMG_0118

Alors à vous et émerveillez-nous de vos plus belles créations.

Vous avez jusqu'au 20 avril pour nous envoyer vos pages.

Coco

Publicité
Commentaires
S
Superbe page j'adore<br /> Bises
S
Une superbe page. Bizzz
S
oh j'adooooore c'est sublime bisous bisous
I
Trop belle ta page, j'adore !!! Bisous
S
J'adooooooooooore, très belle page !!!
Publicité