Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
6 avril 2009

Un forum shabby/vintage

Merci pour tous vos commentaires pour le 3 ième mois du blog et vos critiques constructives ...
Des tutos, des pas-à-pas ... Super idées mais faut du temps ... J'avais en mon temps fait quelques tutos quand j'ai eu l'occasion de promouvoir la vente du kit vintage, je pensais partir de ça ... mais ... le hasard a fait que je suis tombée sur un lien chez mam'zelle M ... un forum shabby/vintage qui vient de s'ouvrir ...

Bingo ... http://scrap-shabby.forumactif.net/forum.htm 

J'ai contacté l'admin, eulalie pour lui proposer d'en faire environs 2 par mois et de vos avertir ici, sur la malle ... cool hein !

Ce forum, répondra à l'attente de celles qui ont envie de se lancer ... celles qui ont envie de faire un swap shabby et aussi celles qui ont besoin de marraines shabby pour se lancer... bref, des choses que moi et coco ne pourrions vous promettre faute de temps ... ce temps arffffff
Je suis ravie que notre passion ait fait des émules ...

J'ose espérer qu'on restera quand même un de vos blogs favoris car nous continuerons à nous faire plaisir coco et moi en vous invitant (en guest exclusive ou pour partager un de nos défis), en vous partageant nos liens, en vous en demandant, en vous faisant découvrir des marques coups de coeur (j'y travaille mais le temps me manque arf), en vous proposant des challenges ... au fait, n'oublier pas le scraplift de xtina, fameux challenges que certaines ont déjà relevé avec brio !!!

Le prochain challenge vous fera découvrir un univers différents que j'affectionne aussi ... coco a d'abord été perplexe mais ma chère amie m'a suivi et a bien aimé ... j'espère que vous adhérerez aussi ;o)

Voilà, j'en fini ici ...
Bon vent à ce nouveau fofo ...
Il a tous els ingrédients pour que je puisse m'y plaire également donc dès que j'ai programmé vos articles de mai, j' m'y colle

A très vite  et merci d'avoir joué le jeu pour le précédent article

Coco et la fée   

Vous l'avez rêvé ...

Publicité
Commentaires
H
Passed through here, leave a mark!<br /> <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/ coach bags outlet <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/coach-sunglasses-c-24.html coach sunglasses <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach factory outlet<br /> http://www.coachoutletfactory.com coach bags outlet
O
Ben , le forum vient de fermer !<br /> c'est dommage ; il était bien !<br /> va falloir en chercher un autre !LOL!
L
Oh j'ai voulu voir ce forum... la page web dit que le forum n'existe plus !!! Une erreure c'est-elle glissée ?
P
Merci pour ce tuyau, je ne manquerai pas d'aller y jeter un oeil.<br /> Bises
M
Je ne laisse pas souvent de message mais je vous suis assidûment. Merci pour ce blog formidable, il est génial! Bises, les filles ;o)
Publicité