Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
8 avril 2009

Tampons de la companie des elfes

bri_lo10

Voici une boutique que j'apprécie énormément pour la qualité des tampons, le choix et puis là reine de elfes, Bri est toujours d'une grande gentillesse ... J'ai eu l'honneur de scrapper pour elle en Guest, ce fut que du bonheur car je suis 10000% fan des tampons anges (entre autres)... d'ailleurs, z'avez vu, dans la bannière de la malle, il y a un de ces anges ...

Vous trouverez dans la boutique aussi des tampons vintage/ rétro ... des tampons baroques ...
Je ne puis vous les montrer tous  mais allez de suite ici : http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/

Quelques uns :

fillet10

terega10

angear10
ange_d10

attention, l'essayer c'est l'adopter ... N'hésitez pas car les détailes sont impressionnants ...

Bri, si tu me lis, je te remercie pour tout le travail que tu fais et surtout ta gentillesse ... Je suis complètement indépendante dans le choix des boutiques que je présente ici pour la malle ... Je ne fais que présenter mes coups de coeur et tu en fais partie

Longue vie à ta boutique et à tes elfes

La fée

Ps n'oublier pas le challenge n° 2 avec un superbe scraplift et aussi votre commentaire sur le 3 ième mois anniversaire de notre malle

Publicité
Commentaires
S
Les tampons de bri, une pure merveille, je suis fan,
C
Et, je n'oublie pas le scraplift non plus, trop beau, je participerai !!
C
Moi, depuis le temps que je le souhaite, dès que je ne passerai plus de commande de consommable à renouveller souvent hélas !!!, je lui achète ses beaux tampons, j'en rêve !!!
C
Que de merveilles sur ce blog<br /> Bravo, continuez à nous ravir...
I
super sympa la pub pour la miss bri<br /> amitié<br /> isabelle
Publicité