Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 706
13 avril 2009

Interview sur le blog du forum shabby

Voilà, si vous souhaitez un peu mieux nous connaitre .... je vous invite à suivre ce lien ...

http://le-scrap-shabby.blogspot.com/2009/04/le-blog-de-coco-et-la-fee-notre-malle.html
Merci pour cette invitations les filles :o)

N'oubliez pas le challenge n°2 pour le 20 avril minuit ...
http://notremalle.canalblog.com/archives/un_challenge_juste_pour_vous/index.html Regardez à la date du 18 mars

Nous comptons sur vous les filles ...

D'autres choses très vite

Coco et la fée

Publicité
Commentaires
S
Paut-être serait-il bien de nous donner une explication sur le forum (ou ici). Cela éviterait trop de commentaires ici et à la suite.<br /> Je ne sais absolument ce qui a pu se passer, mais je suis de tout coeur avec vous.<br /> Pour tout ce que vous avez fait, merci.<br /> Bizz à vous.
M
je viens de recevoir un mail informant les membres que le forum venait de fermer !!! comment çà se fait ????<br /> <br /> merci de votre réponse !!!
C
Idem pour moi ! Alors que j'y étais quelques instants aupravant ..........
M
je viens de recevoir un mail informant les membres que le forum venait de fermer !!! comment çà se fait ????<br /> <br /> merci de votre réponse !!!
Publicité