Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
22 avril 2009

Les art square

Cette fois, j'ai demandé à Coco de se lancer dans du mixed media soft ... ultra soft ... ça change des ATC et c'est un chouette moyen d'expression du 10*10 ... Le art square ...

Un art square est un échange de type ATC ... mais le moyen est un carré de 10-10 ... La personne lance son thème, donne des éléments de couleurs et un tableau original et plein de surprise se crée ...

Mon exemple favori, celui d'aquarelle : http://aquareelle.over-blog.com/article-6960541-6.html

C'est lui qui m'a donné envie de me lancer dans celà ...

Regardez :

artsquarefininu0

Il est donc composé de 9 personnalités ... J'adore l'idée ...

et voilà donc l'idée lancée hihihi

Le thème de coco : les papillons ...
Le mien, les anges ... walnuts, beige, blanc et pointe de bleu ou turquoise

IMG_4079

IMG_4080

IMG_4090

IMG_4091

Voici ceux de coco :

IMG_0111

Comme vous vous en doutez, j'ai réservé ces 2 art square à ma scropine de coeur, ma Fée Clochette.  Je m'en ferai sur mon thème papillon, plus tard.

IMG_0112

IMG_0113

Restez vigilantes, bientôt nous aurons besoin de vous !!!!

Coco et la Fée

Publicité
Commentaires
F
j'adore les anges!
A
C'est trop beau. J'adore l'idée. Bravo
M
Un délice! Je passe toujours un merveilleux moment quand je viens ici (mais trop court) Vos réalisations sont exceptionnelles et prouvent à toutes vos fans que vous n'êtes jamais à court d'idées, pour notre plus grand bonheur! Merci à toutes les deux ;o)
S
trop trop beau !!! bravo les filles ! Bisous
E
J'aime beaucoup l'idée !!! merci !
Publicité