Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
30 avril 2009

Coup de coeur de Coco.......en Norvège

Mon coup de coeur aujourd'hui est à nouveau dirigé vers le nord. J'ai de nouveau craquer pour cette harmonie de fleurs et de papiers vieillis ! Cette fois, je vous fais découvrir, pour celles qui ne la connaisse pas, Jannhild. Son style est shabby et souvent d'influence vintage. Et puis elle fait beaucoup de carterie aussi dans les mêmes styles.

voici son blog : http://jannhild.blogspot.com/

En attendant, je vous montre quelques unes de ses réas :

jannhild_vintage_klem_sukkersott23

jannhild_vintage_FridaySketchers_sketch_Beatrix

jannhild_bare_litt_SINT_s_C3_A5nn_innimellom

jannhild_trygg_Maren

jannhild_pyntet_blikkboks

Voilà, j'espère que cela vous a plu !

Coco

Publicité
Commentaires
S
je découvre ce blog et je dois dire que toutes ces réas sont magnifiques !!! j'adore ce style, c'est une très bonne idée de nous faire découvrir d'autres scrapeuses !!!<br /> bizzzz sophie77
A
Pour me plaire cela m'a plu, c'est trop beau, je suis sous le charme
I
Ce qu'elle fait est vraiment superbe, j'adore !!! Bisous
C
OUhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mon Dieu que c'est BEAU, GEANT !!!!!, je craque...merci, Cricri
C
SPLENDIDE!!!!!
Publicité