Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 720
15 mai 2009

Coup de coeur de Coco........USA

Voici une scrapeuse américaine née au Mexique. En fait, j'ai craqué pour  une de ses dernières réas. Sinon elle fait beaucoup de carterie shabby. Elle s'appelle Beatriz Jennings et son blog est http://iralamija.blogspot.com/

Voici quelques illustrations de son talent en commençant par une mignonne petite maison de fille !

iralamija

iralamija2

iralamija3

iralamija5

iralamija4

Voilà pour aujourd'hui.

Merci encore pour vos visites et votre soutien !

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
I
Très chouette, merci pour le lien. Bisous
T
c'est une tuerie son blog!! j'adore!
I
whoo très joli j'aime beaucoup les serrures qu'elle utilise !!!
S
Très beau coup de coeur Coco, tu as eu raison, cette femme a beaucoup de talent et fait de merveilleuses réas ;)<br /> Bises à vous 2 :D
M
merci pour ce lien<br /> <br /> c'est vraiment que du beau..... j'adore ......<br /> <br /> bon we....<br /> <br /> gros bisous
Publicité