Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
18 mai 2009

Tuto plutôt sympa

Je présente ici un tuto publié sur le blog de Running with Scissors, (http://tj-runningwithscissors.blogspot.com/). Je trouvais l'idée assez intèressante, donc je vous l'ai copié ici. Vous verrez, les photos parlent d'elles-mêmes

Comment réaliser un fond et puis le couper en petits carrés, qui vous serviront comme chipboards ou pour décorer vos cartes.

Dans l'exemple présenté, le 1ier papier choisi est un papier à notes de musique. On coupe des petits morceaux de papiers qu'on colle sur un fond bazzil ou autre.




Choisir un autre papier et faire pareil :


3ième papier :


Ajouter des morceaux de papiers à motif dentelle (napperon de tarte par exemple) :


Passez au hasard des touches d'acrylique blanche en laissant des zones sans peinture. On peut également jouer avec des perfect pearls.


Tamponner quelques arabesques, ici ce sont les tampons baroques de "the Stamping Up".


Découper de petits carrés selon les dimensions choisies pour vos projets :


Voici la jolie carte réalisée avec ces petits carrés :





J'espère que cela vous a intèressé !

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
C
géniale cette carte, j'adore !!!
D
Superbe carte. Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> À +. Bonne journée !
D
Superbe carte. Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> À +. Bonne journée !
M
super sympa ce tuto!!
S
Merci pour le tuto, c'est superbe.<br /> L'idée est excellente. <br /> Bises
Publicité