Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 706
20 mai 2009

Défi n°12 : mini carton ondulé

Ce défi est inspiré d'un superbe mini réalisé par Delph57.

Pour ce défi, Nicole, Destination Scrap est notre invitée. Elle nous réalisé un superbe mini très féminin et vintage. Nous ne pouvons que vous inviter à visiter son blog. Vous y découvrirez une caverne de scrap, tellement Nicole scrape !

Le voici :

Nicole_mini_2

Nicole_mini_1

Voici celui de la Fée :

Je vais vous faire un aveu ...

J'ai trainé pour ce mini ... Trainé et plus que trainé car nicole avait terminé son projet depuis belle lurette ... coco aussi depuis 3 semaines ... et moi ... à la traine ...

Pourquoi ? manque d'inspiration ? Non certainement pas ... Je dirai manque de temps car je range mon scrapbordel ... et puis, sans doute la symbolique de ce mini ... un cadeau pour le départ de Cat aux states ... Bien sûr, il restera le net ...(ouf) ... mais comme j'ai fait ce mini en au revoir, je pense que ça a joué ... comme je vois cat là, demain ... j'ai fait le mini au finish ... J'espère qu'il te plaira Cat ...

Encore un aveu, comme j'ai eu la chance de voir celui de coco en vrai ... je pense que j'ai tellement été séduite par sa version que je m'en suis rapprochée à 99 % ... J'ai donc décidé de vous laisser voir celui de coco ... avant le mien ... il arrivera donc après ;o)  Merci Coco pour l'inspiration très carton pelé de ce projet superbe de delph


Voici celui Coco :

IMG_0237

IMG_0241

IMG_0246

IMG_0248

IMG_0251

IMG_0255

IMG_0262

IMG_0267

Enfin, celui de la fée :

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0013

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016


Merci à Nicole d'avoir accepté de relevé ce défi avec nous.

Encore une fois, défi relevé !

La Fée et Coco

Publicité
Commentaires
M
Oh, wow!<br /> I love your work, it is fantastic!
E
j'adore l'idée; je la pique.... lol<br /> merci pour ces belles réas
I
Waouh, vos minis sont vraiments superbes !!! J'adore celui de la Fée avec ces jolies poupées !!! C'est extra ! Bisous
I
wahhwahhwahhh ils sont superbe ,on a réalisé à l'assoc un album de ce genre, c'est super sympa à réaliser... j'attends ma toutoute pour la bombarder de photos !!!<br /> j'adore les minis travaillés en carton le rendu est super chouette !!! chapeau les filles.
C
on est sous le charme!!!bisous
Publicité