Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 729
24 mai 2009

Défin° 17 BAP march Prima

En plus de notre liste de défis (oh combien conséquente !), nous avons décidé d'ajouter les BAP de chez Prima. Chaque mois, Prima propose donc un défi en proposant un sketch.

Voici celui du mois de mars:

6a00d83451cc5c69e20112790eb95628a4_800wi

Et voici nos pages.

Celle de la Fée :

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Pour la petite anecdote, je ne l'ai pas soumise à Prima car j'ai pas mis le moindre produit prima finalement ... elle s'est finalement construite clean and simple ;o)

Et celle de Coco :

IMG_0057

IMG_0059

Merci pour vos petites visites !

Coco et la Fée

Publicité
Commentaires
A
que de bien jolies pages!!! bravo les filles!!! bizzzzzzzzzz
I
Très chouettes pages, j'aime beaucoup ! Je garde le sketch dans un coin pour quand j'aurai le temps de scrapper !!! Bisous
D
superbes vos deux pages ! bravo les filles !<br /> bisous, Domi
C
Elles sont magnifiques toutes les deux, je ne sais dire laquelle je préfère tant j'aime tous les détails de l'une comme de l'autre.
W
magnifiques !!!!
Publicité