Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
3 juin 2009

blabla

coucou les filles

Voilà, je viens faire un petit topo des semaines à venir ...
Je viens de passer 3 heures à vous programmer un tas d'articles pour juin ...
Nous avons l'honneur de vous annoncer pas moins de 3 invitées exclusives ... effectivement, nous avons choisi de tout vous montrer avant les vacances et de nous retrouver avec cette rubrique plus vers septembre ...

Je tenais aussi à vous annoncer l'arrivée de Cat, notre chère amie qui est partie aux states ... si son départ nous a pas mal affectées coco et moi, nous allons pouvoir partager pendant un an au moins l'aventure de notre cher bébé,notre malle avec elle ...
Le temps, qu'elle s'installe, qu'elle prenne ses marques et elle viendra nous rejoindre avec les défis communs, les coups de coeur ...

Bientôt, coco viendra vous montrer les art square du 3 ième challenge, je suis un peu décue car nous avons recu que 10 participations ... pas de quoi remplir mon grand tableau ... tant pis ...  Le challenge suivant qui vous laissera toutes les vacances sera publié un peu plus tard dans le mois ...

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel ...

Merci pour votre fidélité ...
Nous aimons vous lire

J'espère que toutes les futures invitées exclusives bossent pour nous, pour vous (hé les filles, on vous attends hein lol)

bisous
coco et la fée

Publicité
Commentaires
G
je vais essayer de participer la prochaine fois, merci pour ce bel endroit, bisette sur les deux joues
A
coucou!! je viens de découvrir votre blog!!! le temps que je prenne mes marque!! en tout cas c'est super ce que vous faite!!! bizzzzzzzz
N
OOOOO comme c'est dommage...allez les filles retroussons nos manches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisou
C
Seulement dix! Paaaas bieeen les filles hein... Saperlipopette! En plus dix, ça va pas! Va falloir des scrappeuses au grand cœur pour combler les vides et vous faire un joli tableau ;) Même si c'est hors concours, un art square par jour, en forme toujours lol
Publicité