Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 706
5 juin 2009

Participation particulière : Chistal

Avant de vous dévoiler la gagnante de notre 3ième challenge, nous avons encore à vous montrer d'autres art squares. C'est Chrital (http://christalove.canalblog.com/) qui nous avait réservé une petite surprise à La Fée Clochette et moi, une participation hors concours. Par amitié, Christal a réalisé 4 art squares aux thèmes demandés, 4 superbes réalisations !!!

N'hésitez pas à visiter son blog pour visionner tous les petits détails car le scrap de Christal est riche en embellisements et petites touches magiques !!!

Voici les deux réservés à la Fée sur le thème des anges :

christal2

christal4

Et voici les deux miens sur le thème papillon :

christal

christal2

Merci à toi Christal pour ces petites merveilles.

Merci, merci, merci et bisous de la Fée et Coco

Coco

Publicité
Commentaires
K
C 'est supêrbe!!bissssssssss
M
Magnifique !!
C
De rien les filles, c'était avec grand plaisir que je vous ai réalisé vos petits bonheurs du jour. Je me suis éclatée et en plus, ils vous plaisent, ça c'est mon bonheur du jour ;)<br /> <br /> Bisous à vous deux
A
ahhhhhh!! vi vi!! c'est super beau!!! bravo!!!!bizzzzzzzzzzz
L
bravo c'est sublime<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité