Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
10 juin 2009

7ième invitée exlusive

Pour ce mois de juin, à nouveau, nous vous avons réservé des invitées exceptionnelles !

La première de ce mois est Papillonrose.

Voici son blog : http://papillonrose.biz/

Elle a eu d'abord la gentillesse de répondre à notre petit interview.


  1. ta présentation, qui es-tu, qu'aimes tu ... 

Je suis PapillonRose, allias Myriam, j’ai 32 ans je vis en Ariège,  je suis mariée depuis 6 ans mais je vis avec mon chéri depuis 13 ans. Nous avons une petite fille de 7 ans, Sarah. Je scrap depuis bientôt 3 ans .

  1. tes marques shabby/ vintage préférées (papiers, tampons et j'en passe)

Melissa frances tant pour les papiers que les embellissements, pour les tampons se serait plutôt hero arts et  Florilèges design. Quant aux fleurs sans aucun doute les Primas, toutes les fleurs en fait je suis une fana de fleurs lol.

  1. tes sources d'inspirations (blogs préférés)

oh la la il y en a tellement …

coté français : une scrappeuse bourrée de talent qui sais nous émerveiller a chacune de ses réas  c’est Floliescrap biensûr ! J’aime beaucoup également  le style de snoopy. Mais alors une demoiselle toute jeune  dont le talent est indubitable c’est Melle CatAngel.

Coté étranger : Jeanet , Anne Bodils , Camillas lilla sida …

Merci à toi Myriam pour avoir pris le temps de répondre à ces questions.

Mais ce n'est pas tout !!!!   car Papillonrose nous a fait un superbe cadeau pour notre Malle, une réa exclusive  !!!!

Une pure merveille shabby......alors attention aux yeux, vous allez être éblouies.....

1

5

10

13

Qu'en pensez-vous ? sublime, n'est-ce pas !

Merci Myriam d'avoir accepter cette invitation  et puis pour cette belle envolée au pays des rêves shabby.

A bientôt

Coco et la Fée

Publicité
Commentaires
F
divin, sublime!
N
Quel plaisir pour les yeux j'adore ses réas!!!!Bizzzzzz
I
wahoo trop beau , cette réa est magnifique !!!<br /> papillon rose est trop douée .
D
SUBLISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, j'adore<br /> <br /> merci les filles pour toutes ces découvertes<br /> Bises<br /> Delph
S
Une pure merveille, elle a énormément de talent !!!
Publicité