Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 671
25 juin 2009

Challenge n°4

Comme nous avons prolongé le challenge n°3, nous avons donc décidé de proposer le 4ième avant une petite pause pour les vacances d'été. Donc voici le challenge n°4 qui cette fois est basé sur un sketch de Nabon, scrapeuse nordique.

Pour vous laisser assez de temps à toutes et nous régaler de vos réas, ce challenge sera étendu sur les congés. Le mois de juin étant bien rempli pour certaines entre les examens, les fêtes et les bbq divers, vous avez presque deux mois pour nous réaliser une superbe page. Donc nous attendons vos réas pour le 31 août minuit.

Voici le skecth :

skisse_12___nabon__800x600_

Nous vous demandons d'envoyer vos copies redimentionnée et renommée par votre pseudo en 800 pixels pour le plus grand côté à notremalle@gmail.com.

La gagnante recevra une pochette de fleurs de ma part.

Coco

Publicité
Commentaires
L
Oh!très beau sketch <br /> Bises
P
Coucou c'est avec plaisir que j'ai pour la première fois participer et ma réa peut-être vu ici: http://pussyscrap.over-blog.com/<br /> Merci pour ce superbe sketch <br /> Bizzzzz<br /> pussyscrap
P
Je découvre ton blog trop fort et très sympathique.....je vais me lancer moi aussi <br /> Bizzzz<br /> je m'incrit à ta news
B
Wahouuuuuuuu le sketch est magnifique !!!<br /> je vais essayer de trouver le temps de le faire !!!<br /> scrapbisous
B
je decouvrer le blog grace a scrapinette, je continue ma decouverte.
Publicité