Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
26 juin 2009

BAP de mai selon coco et la fée

En ce joli mois de juin, je viens avec le build a page prima de mai ... Je l'avais suggéré à coco au bye-bye party de Cat mais fort occupée l'une comme l'autre, on l'a laissé tombé ...
Mais in fine, on l'a faite toutes les 2 ... donc je vous les présente ...

Celle de coco
40041643_p

40041662_p

40041697

40041767_p

Et voici la mienne, faite pour un concours d'une boutique belge,le jardin de la puce ... une boutique toute cosy, toute shabby que je vous présenterai sans doute un jour

IMG_0101

IMG_0102

IMG_0103

IMG_0104

IMG_0105

coco, pas toujours facile de suivre mais c'est toujours un bonheur alors n'oublie pas de me dire quand tu es sur un coup lol
La fée

Publicité
Commentaires
N
mille bravos a vous 2, vos reas sont vraiment splendides !!! 2 magnifiques réalisations ...
P
Un grand bravo à toutes les deux.<br /> Le sketch est magnifique.<br /> Biz
S
Superbes, moi je prends les deux.Le sketch j'adore,bravo.<br /> bises
I
Superbe vos pages et j'aime beaucoup ce sketch que je vais garder précieusement ! Bisous
M
Vous pages est tres bon - magnifique! (Mon Francais mauvais). :)
Publicité