Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 702
28 juin 2009

coup de coeur de la fée ... en Belgique ...

Et c'est du côté de chez Granny que je vous emmène cette fois ... http://granny-unepageparci-unepageparla.blogspot.com/

Je suis fan des réas de granny et en particulier de ces minis shabby ...

Allez-y si vous ne la connaissez pas encore mais en attendant un échantillon de son talent :

couverture_devant

2e_page

page_cueilleuse

page

Pr_cieuse_R

c'est superbe, j'espère que vous aimerez aussi

La fée

Publicité
Commentaires
D
BRAVO! De très jolies pages. Mon coup de coeur va à la dernière dans les teintes de mauve-lilas avec le papillon.
I
Magnifique, de très belles créations ! Bisous
S
de superbes réas pour une scrapeuse aux grands talents !!<br /> bisous
B
wouahhh je suis encore une fois sous le charme des ces merveilles !!!<br /> Le shabby est tellement facile a aimer :)
A
c'est superbe toutes ces réa!!! bizzzzzzzz
Publicité