Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
8 juillet 2009

BAP june PRIMA

La fée clochette et moi-même aimons beaucoup parcticiper aux BAP de Prima. Souvent, juste pour le plaisir car nos emplois du temps, font que parfois nous sommes hors dates pour envoyer nos participation.

Voici donc le skecth proposé par Prima pour le mois de juin  : http://prima.typepad.com/prima/prima_sketches/

Voici la page de la Fée clochette:

Bon j'y ai semé des arbres dans ce sketche lol

arbre


et voici la page de Coco :

IMG_0184

Dites nous ce que vous en pensez !

A bientôt

coco et la fée

Publicité
Commentaires
C
j'adore tout simplement, c'est tout doux, tout en harmonie
S
Moi j'adore tout simplement, <br /> bisous
A
superbes vos pages!!!! bravo!! bizzzzzzzzzz
I
Vous avez fait de bien belles pages, félicitations ! Bisous
C
Trop trop beau, j'adooore !!<br /> Mon style me pousserais plutôt vers la 2...bizzzz, Cricri
Publicité