Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 706
20 juillet 2009

Coup de coeur de Coco........carterie

Pour changer aujourd'hui, un post carterie made in Usa. Je vous propose de découvrir Michelle Wooderson, connue sous le nom de Mish Mash.

J'aime beaucoup visiter son blog, d'abord quelques techniques sont partagées et puis j'adore la présentation du matos, des petits raviers colorés remplis de boutons, des rubans......

Son blog : http://michellewooderson.blogspot.com/

Pour commencer, voici quelques unes de ses cartes :

mish_mash

mish_mash2

mish_mash4

mish_mash6

mish_mash9

mish_mash8

C'est  pas fini,

Je partage avec vous, un exemple des idées proposées par Michelle Wooderson, des petits pas à pas qui vous donneront des idées, peut-être.

C'est en images ci-dessous :

.

Bon travail !

coco

Publicité
Commentaires
N
Super!!!!!!! merci pour le lien, ses réas sont vraiment très belles. Bisous
G
Elle est géniale cette idée, je la reprendrai.<br /> Merci pour cette trouvaille, et surtout pour votre blog, très sympa.<br /> Gaby
S
Très jolies cartes, et merci pour l'astuce, c'est génial<br /> bises
S
Génial !!!! C'est vrai qu'elle fait de magnifiques choses. Merci d'avoir partagé avec nous ce coup de coeur ;)<br /> Bise
M
Elles sont superbes ces cartes !<br /> Merci pour l'astuce des rubans, c'est à retenir !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> PS : J'ai une petite surprise pour vous les filles sur mon blog :) A bientôt !
Publicité