Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
25 juillet 2009

Challenge n°4 : n'oubliez pas !

Coucou les filles,

j'espère que les vacances se passent bien pour vous !

N'oubliez pas notre 4ième challenge !

Vous avez les deux mois estivaux pour nous réaliser une superbe page selon le sketch de Nabon.

N'hésitez pas à revoir notre article du 25 juin dernier.

En attendant, j'ai scrapé pour vous et j'ai réalisé mon sketch :

IMG_0195

Nous attendons vos pages à envoyer par mail.

Nous vous demandons d'envoyer vos copies redimentionnées et renommées par votre pseudo en 800 pixels pour le plus grand côté à notremalle@gmail.com.

Date limite : 31 août.

Allez les filles, je compte sur vous !!!!

Coco

Publicité
Commentaires
C
J'envoie ma page à l'instant, et elle sera sur mon blog, amitiés, Cricri
N
Bravo Coco, ta page est sublime, ça donne carrément envie de se lancer ... alors c'est parti pour moi aussi ...
M
Je ne trouve pas ce message avec le sketch de Nabon... j'ai peut-être pas les yeux en face des trous !!!!
M
SUPERBE CETTE PAGE !! ET BELLES PHOTOS !<br /> J'aimerai bien participer à ce challenge 4, comme il y a un peu de temps... je vais retourner voir l'article du 25/06.
I
Magnifique page, j'adore et très belles photos ! Bisous
Publicité