Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 706
28 juillet 2009

Coup de coeur de Coco.......en Norvège

A nouveau, une scrapeuse nordique !!  Vous savez bien, j'adore ce style.

Il s'agit de Ulrikas T, son blog est Ulrikas Scrapperier. Elle pratique le scrap Us en général. Aujourd'hui, je vous dévoile quelques réas Shabby, biensûr !

L'adresse de son blog pour une visite : http://lofoto.blogspot.com/

ulrikas2

ulrikas

ulrikas5

ulrikas7

ulrikes3

ulrikes4

Voilà, c'est fini !

A bientôt

coco

Publicité
Commentaires
U
Merci beaucoup que vous avez choisi moi! :)
P
je te remercie pour tous les liens super sympas que tu nous fais découvrir. C'est toujours un réél plaisir
S
Waouh, c'est magnifique, je vais aller lui rendre une petite visite. Merci beaucoup pour ce coup de coeur ;)<br /> Bisous.<br /> Sylvie
F
MERCI pour ce partage.<br /> <br /> BRAVO pour de si jolies créations.
S
Merci pour ce partage, ces pages sont trop belles, je suis allée voir le site d'ulrika c'est superbe, j'adore ces cartes.<br /> bisous
Publicité