Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 671
26 août 2009

10 ième invitée exclusive

En cette fin de mois d'août, notre invitée est française, il s'agit de Delphine, Delph 411. J'ai la joie de la rencontrer lors d'une crop. Ce fût un pur bonheur de participer à son atelier, que de dynamisme, d'enthousiasme et de gentillesse, tout cela parsemé d'une âme de scrapeuse.

D'abord, voici le petit questionnaire habituel.

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Delphine, pour me reconnaître parmi les inombrables et talentueuses Delph sur la toile, je suis Delph411 ou kalugoscrap (nom de mon blog et contraction des prénoms de mes deux loulous).
J'ai donc 2 enfants, 2 petits gars, prénommés Luka et Hugo, ils ont 2 ans d'écart et sont de vrai petits diables ! L'heureux papa qui les élève pendant que je travaille ou que je scrappe est aussi mon adorable mari depuis plus de 9 ans, ils sont ma joie de vivre.

J'ai commencé à scrapper il y a 7 ans, après la naissance de mon fils, car comme beaucoup je ressentais le besoin de raconter cet évènement si particulier dans la vie d'une femme. Je conservais toutes les babioles se rapportant à sa naissance, et à sa croissance, je tenais aussi un album de naissance Anne Geddes où il fallait raconter et embellir les photos par des journalings, et voilà, je me suis laissée guidée par les quelques rares sites dédiés au scrap à l'époque.

Maintenant, je fais partie de 3 DT, dans l'ordre d'intégration, il y a Au delà des cîmes, marque française de papiers imprimés à l'encre végétale, LGBrushes, autre marque française de papiers, vraiment très colorés et originaux de par leurs designs, et enfin 52 rue scrapcopines, un blog dédié aux challenges en tout genre...

A coté de ces activités, et de mon activité professionnelle "normale" (responsable commerciale au Luxembourg dans une brasserie), avec Alexia, mon amie française de Los Angeles, nous vendons des kits de scrapbooking pour réaliser des mini albums sur un blog.
Vous pouvez aller voir nos petites merveilles ici :
http://scrapadelphia.blogspot.com.
Le principe est simple, dans chaque kit, nous essayons de mettre des produits inédits (papiers, albums ou tampons) et un produit que l'on peut conserver (tampon, stickles...)
NB : les frais de port pour la Belgique sont les frais rééls, pas de surcoût.

De plus, j'anime régulièrement des ateliers dans ma commune, dans des boutiques, dans des crop, parfois en Belgique également, car finalement je ne suis pas très loin de là.

A part ça, récemment, avec deux amies très proches, Alexia et Cynthia, nous avons décidé de nous lancer nous aussi dans l'aventure Scrap en créant notre propre société.
Et voilà, c'est officiel, elle est créée et s'appelle Ohlala Designs, nous distribuons pour les professionnels des produits de scrapbooking inédits en France, essentiellement des embellissements pour le moment.
Nous espérons vite nous agrandir et pouvoir offrir encore plein de choses innovantes, en tout cas, croyez-moi, on ne manque pas d'idées pour vous faire plaisir et vous étonner...
Pour vous annoncer donc très prochainement la disponibilité de ces produits dans vos boutiques habituelles, j'ai réalisé une page exclusivement pour vous et en avant-première.
Le cadre baroque utilisé est l'un de nos produits. La marque est Blueyedezines, c'est dessiné par une australienne. la qualité de la feutrine est exceptionnelle, ni trop épaisse, ni trop fine, le dos est autocollant, juste ce qu'il nous faut à nous scrappeuses...
Ce cadre ainsi qu'un autre ovale se décline en 4 coloris : noir, rose vif, marron et crème...alors si ça vous plait, surveillez bien vos boutiques préférées...
2) tes marques shabby vintage préférées

Mes marques préférées sont incontestablement Prima pour les fleurs, My Mind Eyes pour les papiers shabby, mais en fait je peux faire du shabby avec presque tout tant que j'ai mes distress et ma lime, mdr ! La preuve sur la page "mon tit homme", faite avec les papiers LGBrushes collection la DT part en vacances aux couleurs super vives à la base.
Sinon, comme beaucoup, je chine pas mal de dentelles ou de boutons.

3) tes liens préférés (shabby vintage ou autres)

un blog d'une talentueuse scrappeuse américaine : http://miacaniza.blogspot.com
une autre américaine qui me donne la pêche, elle a toujours de fabuleuses photos et des idées toutes plus surprenantes les unes que les autres : http://heatherbailey.typepad.com
En France : Cynthia, Patmiaou, Prisca, Virginie 57, Corinne, et Nathclales en digital, mais vraiment trop beau...et plein d'autres encore...tous les liens sont sur mon blog

Mon blog : http://kalugoscrap.blogspot.com

Merci pour votre invitation, et pour votre gentillesse...

Et voici deux magnifiques réas exclusives pour Notre Malle aux trésors :

page_tit_homme

La page "Plage" a été faite selon les consignes de Corinne Leclerc lors d'une dictée sur un forum Scrapmemory si on peut le citer...

_6103294

En tout grand merci à toi Delphine pour avoir consacré un peu de temps pour les abonnées de Notre Malle. Et puis bon vent à tes nouveaux projets !

Coco et la Fée

Publicité
Commentaires
S
Très belles réas, et bonne chance pour ohlala designs.<br /> Merci coco et la fée pour ce nouveau coup de coeur<br /> Bises
M
WOW! Love them all!<br /> Greetings from Germany!<br /> Melanie
G
Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment mais je suis débordée (le petit, les travaux, la rentrée qui approche...)!<br /> Je suis sûre que je rate plein de jolies choses !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
Deux superbes pages !<br /> Monique
C
Très belles pages !<br /> <br /> Clara
Publicité