Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 671
29 août 2009

Coup de coeur de Coco........en Norvège

Le coup de coeur d'aujourd'hui est nordique. Il s'agit d'une jeune scrapeuse norvégienne, Marte. Elle pratique beaucoup la carterie et apparemment adore les tampons Magnolia.

Son blog : http://somlelitt.blogspot.com/

Merci à Hélène, une de nos abonnées de m'avoir signaler ce blog.

Voici quelques illustrations de son scrap :

somlelitt

somlelitt2

somlelitt3

somlelitt4

à bientôt

coco

Publicité
Commentaires
D
MERCI pour ce partage coup de coeur.<br /> <br /> J'ai visité son blog et c'est splendide effectivement.
S
Très joli scrap. Merci pour l'info<br /> bises
A
trop beau!!! biz!!!!!!!
P
Et bien je reviens de son blog effectivement de bien belles cartes et je confirme elle a l'air de bien aimer magnolia...<br /> bises
Publicité