Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
7 septembre 2009

Défi n°11 porte photo façon Danielle Flanders

Hello, cette fois c'est à Chrys (http://www.scrapsweetlife.com/) que nous avons décidé de lancer un défi ...
Le challenge était de s'inspirer de cette superbe créa de Home spun with heart ...

34704194_p

J'avais donné comme consigne de garder l'idée du porte photo et du scrap en verticale si je puis dire ....

Je dois dire que chrys a été très créative ... J'en fut ébahie ...  Bravo chrys et merci

chrys

chrys1

J'aime beaucoup les petits rangements du bas et vous ?

Maintenant, voici celle de coco : pour ma part, c'est plutôt le côté jardin qui m'a inspiré.

P1060117

P1060118

P1060121

Enfin, voici ma contribution

Bon du coup, j'ai un peu dérapé aussi moi lol

Je vous présente donc le boudoir des anges

boudoir_des_anges

boudoir_2

d_tail3

d_tail4

d_tail5

d_tail6b

d_tail_7


Merci Chrys et à bientôt
Coco et la fée

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau, et surtout si pouvais en faire autant...... mais là il ne faut pas rêver. Gros bisous, j'adore votre blog.
C
bravo a toutes, magniffiques réalisations.<br /> coup de coeur pour chrys ,tres belle interprétation<br /> bisous
L
Trop beauuuuuuuu, wouaw !<br /> Coup de coeur sur le boudoir des Anges, j'adore !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> Carol
A
trois magnifiques réalisations. Bravo. Annie
N
quelles jolies réas ! toutes si différentes !<br /> vous avez été bien inspirées !<br /> bizzz
Publicité