Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
11 septembre 2009

Coup de coeur de Coco........USA

Je vous présente aujourd'hui une artiste américaine, Karen Valentine Scottsdale. Son style est plus vintage et elle pratique pas le mixed média.

Son blog : http://valentinestudio123.blogspot.com/

Je vous dévoile sa bannière que j'aime beaucoup :

Header

Quelques réas avant de découvrir son blog :

IMG_1703

IMG_1036

IMG_1149

IMG_1020

IMG_1085

Merci pour votre visite.

Coco

Publicité
Commentaires
S
Waouh, que de belles réas !!! MErci pour ce coup de coeur et de nous faire connaitre son blog, j'vais y faire un petit tour ;)<br /> Bisous.<br /> Sylvie !
D
SPLENDIDE, MAGNIFIQUE. Félicitations pour ces jolies créations.
M
superbe!!<br /> merci!!
I
Superbe en effet, j'aime beaucoup ! Bisous
C
Ce que je vois me plaît drôlement!!!!!!<br /> Je file sur son blog<br /> Merci Coco<br /> Bisous<br /> Chris
Publicité