Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
17 septembre 2009

Questions-réponses

Bonjour,

Suite à notre article du 15 septembre sur les boutons façon Lily Bean's, qui d'ailleurs à reçu beaucoup de visites, je vais répondre à quelques questions laissées en commentaires.

Merci pour votre enthousiame, ça nous donne beaucoup d'énergie afin de découvrir des nouveautés et vous les faire partager.

Pti bout nous a demandé "Qu'est-ce qu'un chipboard ?" ça m'a fait pensé que j'avais un jour trouvé un site avec un lexique de scrap. Super idée, je vous laisse son adresse : http://lemondeduscrap.com/, vous trouverez dans la colonne de droite LEXI-scrap

Pour en revenir à la définition de chipboard : ce sont des décorations en relief qui donnent un aspect de faience ou de plastique, ils sont à la base en carton, recouvert de papiers (comme l'exemple des boutons), de glossy, d'acrylique.

Maya, nous a demandé le blog de Lily Bean's, que voici : http://lilybeanpaperie.typepad.com/

Voilà pour aujourd'hui.

Coco

Publicité
Commentaires
D
MERCI BEAUCOUP
S
Merci pour toutes ces infos que vous nous faites parvenir, Bisous à vous deux
N
Il est vrai que Lily Bean's est très shipboard, j'aime baucoup ses cartes. Merci à toutes les 2 de nous faire partager de si bons moments à travers de votre blog. Bises de Nonna
C
merci beaucoup pour tous ces partages, et votre dévouement pour ce blog<br /> bonne continuation a vous toutes<br /> amicalement<br /> carole64
Publicité