Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 702
1 décembre 2009

Coup de coeur de Coco........New Zealand

Un nouveau coup de coeur venant d'un autre continent. On voyage avec le scrap, n'est-ce pa s!

Il  s'agit de Nic Howard. Elle est en autre Prima educator et a déjà publié un livre de scrap.

Son livre "That's Life, Finding Scrapbooking inspiration dans le quotidien" est sorti dans le monde entier en 2007 grâce à F + W Publications, USA.

Son blog : http://nichoward.typepad.com/

voici quelques illustrastions de son scrap :

Nic-LO1

A&s-friends-BG-small

1

Bubs-small

Nic-LO3

Dance-NicH-PDT-LO

Beautiful-everyday-small

Baby-girl-small

N'hésitez pas à visiter son blog pour découvrir encore plus !

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
M
j'adore votre blog et j'y consacre ... de longues heures ! En débutant une nouvelle série sur le blog de notre asso c'est avec vous que je vais débuter. Bonnes fêtes de noel et encore merci pour toutes ces idées que vous partagez avec nous.
S
Tout ce que j'aime !!!!!! Waouh !!!
P
superbe!!bravo!!A+
M
oh mon dieu que c'est beau...<br /> Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir ce coup de coeur...
M
merci pour le lien. J'ai moi aussi un gros coup de coeur. Ces re&s sont superbes, on en prend plein les yeux
Publicité