Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
20 décembre 2009

Coup de coeur de Coco........New Zealand

Nous revoici à nouveau en Nouvelle Zélande ! Je présente aujourd'hui Trina et son blog Living my dream.

son blog : http://trinamcclune.typepad.com/

Pour celles (qui comme moi adore les embellisements, en particulier les fleurs), vous allez êtes ravies !

Today-

Posers-

Adore,-love-

Issue 3 Marshmellow treats

Don't laugh

J'espère que cela vous a plu !

Coco

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ! moi aussi j'aime beaucoup les fleurs !
M
waouh trop belle page
M
Whaouh !! J'adore ces pages !! MERCI !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
N
super belles pages ; j'aaaaaaaaddddddddoooooooooorrrrrrrrrreeee
R
ça fait rêver... j'aime beaucoup ! merci et énormes bisous
Publicité