Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 728
18 janvier 2010

19ième invitée exclusive

Notre deuxième invitée exclusive de ce mois nous vient de France. Vous l'avez déjà rencontrée sur notre blog car il s'agit d'une des deux gagnantes de notre dernier challenge. Martine V nous fait donc le plaisir d'être notre invitée.

N'hésitez pas à revoir sa page gagnante : http://notremalle.canalblog.com/archives/p30-10.html

Place maintenant à son interview :

Je m’appelle Martine, Martine-v sur le net

son blog : http://martinescrap.canalblog.com/

Je suis mariée, maman de quatre enfants, mamie d’un petit Théo de 3 ans et bientôt mamie d’un petit Hugo. Je vis en région parisienne .

Mes passe-temps sont les travaux manuels : le tricot, le crochet, le patchwork, le point compté

Et j’aime aussi beaucoup m’occuper de mon jardin

J’ai commencé le scrap en 2005, avec la méthode azza puis en me rendant sur un salon de loisirs créatifs, j’ai découvert le scrap américain

Je jongle entre les styles mais celui que j’affectionne le plus est le shabby, le vintage . Je déchire et ponce les papiers, ajoute dentelles , broderies, perles

.

Le scrap est un moyen de décompresser, d’oublier les petits soucis ; c’est surtout de faire parler les photos et de laisser des albums originaux à mes enfants

je suis fan des encres et des tampons, qui offrent de multiples possibilités

Pour le  choix des papiers, c’est souvent au coup de cœur . j’aime Graphis 45, Webster’s , M.M.E , Ket Company, Bobunny

Les embellissements, j’aime beaucoup les brads de B.G et les fleurs Prima

Je n’ai pas réellement de scrappeuses ou de blogs préférés. J’enregistre les blogs au fur et à mesure de mes coups de cœur ; j’aime presque tous les styles.

Et voici sa réa exclusive, un magnifique canvas :

canvas_notre_malle

canvas_sp_notre_malle

Merci, merci à toi Martine pour ce cadeau !

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
C
Que c'est bô !!!
M
magnifique !!!!!!!!!!
N
Waouhh j'adore toutes les réas de Martine et celle-ci est un vrai bonheur!!!Bisou
I
Bravo pour ce choix d'invitée d'une grande qualité et d'une grande gentillesse. Biz
P
magnifique page!!A+
Publicité