Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 729
21 janvier 2010

Petit scraplift

Voilà, c'est reparti pour les défis de Notre Malle aux trésors et cette fois, nous sommes là toutes les trois !

Le défi est un scraplift.

Bon désolée, je ne me rappelle plus du tout chez qui j'ai pris la page ... Aidez-moi ?


Sorry, I do not remember all of whom I took inspiration for this page ... Can you help me?

untitled

Et voici nos pages :

le scraplift de la fée

P1010175

Scraplift de Cat

scraplift_malle

Scraplift de Coco :

P1060872

Merci de nous dire ce que vous en pensez !

Les trois mousquetaires de Notre malle aux trésors: Cat, La Fée et Coco.

Publicité
Commentaires
D
3 magnifique pages . Bravos les 3 mousquetaires .
M
Que dire, sinon que vos 3 pages sont sublimes!!!!
S
Elles sont toutes superbes! j'espère qu'il ne faut pas choisir?<br /> <br /> Bisous
G
Elles sont magnifiques !!
C
Elles sont superbes vos pages !
Publicité