Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 706
23 février 2010

Coup de coeur de Cat

Bonjour,

Leslie vit au Texas, et c'est de là qu'elle design pour plusieurs grandes marques de scrapbooking. Son style ne se limite pas au shabby chic, mais quelques superbes réas tout de même dans ce style:

http://www.leslieashe.blogspot.com/

leslie1

leslie2

leslie3

leslie4

leslie5

J'aime beaucoup son style, même si parfois c'est un "shabby plutot fort coloré". Et vous ça vous plait?

Bonne journée,

Cat

Publicité
Commentaires
F
J'y cours!
S
c'est superbe !
P
ces pages sont magnifiques,A+
F
j'aime ce shabby plein de poésie et de vivacité ! encore un joli coup de coeur ! bravo pour le choix
B
Oui moi aussi ça me plait<br /> Merci bize
Publicité