Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 671
25 février 2010

22 ième invitée exclusive Karilou et sa boutique chrysalide à l'honneur

Le trio de la malle est heureuse de vous ouvrir une toute nouvelle génération d'invitées exclusives, des boutiques de tampons, d'embellissement vintage, de papier vont venir se présenter avec une ou des réas exclusives ...

Nous commençons doucement avec une scrappeuse de talent Karilou qui s'est lancée dans la confection de ses propres tampons

Allez, je lui donne la parole

lien vers la boutique :

http://chrysalidestamps.com

le lien vers le blog :

http://chrysalidestamps.canalblog.com

mes marques shabby préférées :
Cosmo Cricket
MME
certains making memories

Mes blogs shabby préférés :

> http://floliescrap.over-blog.com/
> http://waimea33.canalblog.com/
et un petit topo sur ma boutique.

Je m'appelle Karine alias Karilou sur le net. Je scrappe depuis
maintenant 10 ans. Passionnée de tampons depuis plus de 12 ans, créer ma
propre marque de tampons clear était une suite logique à ma première
boutique kitscrapkarilou qui proposait des kits avec des planches de
tampons. Je suis entourée d'une équipe créative talentueuse (Carol31;
scrapucine, steff, Stéphanie, Hélène, Laëtitia, la Madricaine, Dany,
Caroline, Karine KBI).
La marque Chrysalide Stamps propose de tampons texte en français et des
motifs originaux créés par une amie illustratrice, Nadège. Vous pourrez
y trouver aussi bien des tampons pour le scrapbooking que pour la carterie.

la liste du matériel que j'ai utilisé :
Papiers : Making Memories et MME
étiquette MME
Fleurs Prima
flocon chipboard SEI
flocon argenté Rayer (je crois)
Perfo feuille EK success
encre Versafine
Tampons Chrysalide Stamps oiseau, petits lutins , Noël, comme dans un rêve

DSCF2851

DSCF2852

DSCF2854

DSCF2856

DSCF2857

Superbe projet, ne trouvez vous pas ?

Je lui ai juste fait la requete de plancher sur plus de tampons texte ;o)

La fée and co

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces beaux tampons et grosses bises à Karine
M
merci beaucoup pour ce lien que je ne connaissais pas... je file jeter un petit coup d'oeil...<br /> bisous
F
encore une formidable découverte ! bravo les chineuses du scrap ! bisoussssssssss
I
très jolie des couleurs toutes douces et j'aime ton petit rouleau !
R
Super !<br /> J'ai déjà passé plusieurs commandes chez elle, et je peux vous dire que ses tampons sont superbes et de très bonne qualité ! Et elle est ultra rapide pour la livraison ! <br /> Bon scrap à toutes..
Publicité