Nous voilà mi-mars et c'est Béatrice Verhenne qui est notre invitée. Vous la connaissez sûrement au travers de ses magnifiques réas et de son superbe magazine Moments Scrapbooking, un pur régal pour nous les scrapeuses vintage-shabby.

Merci à toi Béatrice d'avoir répondu à notre petit interview et sa réa.

1) qui es-tu

Je m'appelle Béatrice, Béa la plupart du temps, je viens de faire… aïe… 47 ans L et 4 filles de 28 ans (j’ai même du mal à annoncer l’âge de mon aînée tellement le temps file !),  27, 26 et  ma « petite » dernière de 8 ans. J’ai toujours eu l’âme créative car je dessine depuis ma plus tendre enfance. Je scrape depuis juin 2002, tout comme ma sœur avec qui j’ai commencé en imprimant des papiers digitaux ! J’ai créé ma société en 2005 (tout en conservant mon emploi externe), 3 ans plus tard est né le magazine Moments Scrap[booking], je dois beaucoup à Marie ma sœur, indispensable maillon à mon univers scrap, et j’ai une pensée toute particulière pour ma copine belge Sab ! J’ai créé tout récemment la marque Es[Kiss] Design qui débute avec des tampons clear, j’ai donc un emploi du temps très/trop chargé, je suis une acharnée du travail : j’écris, crée, griffonne et cogite jusqu’à 1 à 2h du mat chaque jour… Je suis devenue une boulimique du scrap mais je suis presque toujours peu satisfaite de mes réalisations…

Mon scrap évolue sans cesse, je suis plutôt shabby/vintage (j’adore les clichés noir et blanc et vieillir mes créations) bien que j’aimerais aussi faire du free style, et j’ai l’intention de mélanger les 2 styles… à suivre J

On peut voir mes réalisations sur mon blog: http://scrapmoments.over-blog.com

2) tes marques shabby vintage préférées

Je n’ai pas de marque fétiche, pour les papiers j’aime beaucoup Graphic 45, 7 Gypsies, Rusty Pickle, KaiserCraft… J’adore les Chipboards Maya Road, les tampons Kaisercraft (Pack your bags), 7 Gypsies, Crafty Individuals, Curious by Design collection, Hampton Art (fonds écritures), et les fleurs Prima (particulièrement celles sur tige et les fleurs en volume). J’aime beaucoup les encres : pour moi les Distress sont indispensables mais pour le stamping ce sera la Versafine, la VersaMagic, et j’ai découvert dernièrement les Brilliance !

3) tes liens préférés (shabby vintage)

Forcément Ingvild Bolme (http://www.spinnvild.com/ )
Meriam (
http://littlememoriekisses.blogspot.com/)
Bodil (
http://bodilsscrappeverden.blogspot.com/)
Chimène (
http://chimenevink.blogspot.com/)
Christiane Müller (
http://www.schulu.blogspot.com/)
Sylvia (
http://shabbychicsilvia.blogspot.com/)
Je peux encore en citer des tas…

Pour les françaises, je fonds pour :
Maska (
http://lescreademaska.over-blog.com/)
Prisca (
http://cotescrap.canalblog.com/)
Julie (
http://questionscrap.over-blog.com/)
et ma sœur Marie (
http://leberceauduscrap.over-blog.com/) !

Ces dernières ont un style très différent que j’adore !

Toutefois manque beaucoup à mon univers scrap : Sabrina et son scrap tout en douceur, mais également les magnifiques pages de Janine Langer.

Et maintenant, place à sa magnifique réa juste pour Notre Malle aux trésors :

untitled

2

3

4

Superbe, n'est-ce pas !

Merci Béatrice d'avoir accepté d'être notre invitée et partager avec nous ton talent !

Coco and Co