Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 702
2 avril 2010

Un petit message

Un nouveau mois vient de commencer et le nouveau Esprit Scrapbooking est sorti.......

P1070328

Nous profitons de cette sortie pour vous remercier toutes, du fond du coeur, de suivre notre blog. C'est très important pour nous. C'est grâce aussi à vous que nous avons passé le cap d'un an et nous voilà dans ce magazine. Esprit Scrapbooking nous a consacré un superbe article...... vite allez  découvrir ce numéro, il est époustouflant !

Merci à Esprit Scrapbooking et toute son équipe.

Tout ceci nous donne des ailes pour partager avec vous et vous faire encore rêver au pays du scrap.

Le trio de Notre malle aux trésors.

Publicité
Commentaires
I
Je ne l'ai pas encore vu mais je vais aller remédier au problème dès demain.<br /> Et moi je vous dis merci pour toutes les découvertes que vous nous faites partager, ce n'est que du bonheur pour les yeux.<br /> Bisous
L
Je découvre le blog grâce au magazine... et même si je ne scrappe pas shabby vintage, je vais vite m'inscrire à la news... et prendre le temps de visiter... et qui sait, m'essayer à ce style... Félicitations pour cet article...
S
j'suis super contente pour vous, c'est amplement mérité !!!!<br /> gros gros bisous et à bientôt
M
Ca y est je me suis inscrite, merci pour tous ces supers conseils si précieux. Gros bisous
M
Félicitations !! C'est super !!!<br /> BIZ
Publicité