Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 714
31 mai 2010

Un challenge pour vous

Je suis tombée en amour devant cette réa de Nicole (Destination scrap)

Je vous demande de vous en inspirer ...

Les copies sont à rendre le 29 juin avant minuit

OUPS, on recorrige la date

Encore une petite correction, ou plutôt un petit complet d'information : la superbe réa de Nicole est inspirée d'un projet présenté par Poupetteval lors d'une démo Stamping'Up en Belgique. Rendons à César ce qui est à César. Merci à une de nos abonnées fidèles, Riska,  pour son info, c'est ça aussi notre blog, le partage. Merci à toutes et bon vent pour vos créatios. Coco.

Allez, revisionnons à nouveau et à joie cette superbe réa !

destination_scrap1

destination2

destination3

J'espère que vous serez nombreuse à le tenter ce défi.

Le tout est à envoyer pour le 29/06 avant minuit à notremalle@gmail.com

La fée and co

Publicité
Commentaires
C
Challenge répertorié sur mon blog:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html
S
Concours répertorié sur mon site http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements/details/53-notre-malle-aux-tresors
I
c'est vrai que c'est une magnifique réalisation amitié<br /> isabelle
C
très joli je vais prendre le temps de la faire<br /> biz claudine
B
c est super magnifique
Publicité