Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 731
28 juin 2010

Gros coup de coeur de Coco......Canada

Aujourd'hui un énorme coup de coeur, un coup coeur super fleuri, comme je les aime !

Je vous présente Gabrielle Pollaco et son blog Such a pretty mess. Elle est de Cambridge, Ontario (Canada). Elle a déjà 6 ans de scrap derrière elle et est souvent publiée dans divers magazines.

L'adresse de son blog : http://gabriellepollaco.blogspot.com/

Je montre quelques réas illustrant son talent. Le choix a été difficle !!

2

1

6

5

CreativeGabi1

LEgabi3

LEgabi2

LEgabi4

Superbe  n'est-ce pas !

Coco

Publicité
Commentaires
C
Oui, je connais ! Je vais souvent sur son blog pour m'en inspirer pcq c'est tout simplement superbe !
S
snif snif j'arrive pas a y allé
P
de magnifiques pages,A+
M
Oh là là oui !!! C'est superbe ! Magnifique ! J'adore !!<br /> Merci pour ce lien !<br /> BIZ
L
Eh oui il y a beaucoup de talentueuses scrappeuses sur le web. Merci de ce partage.Bise
Publicité