Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Malle aux Tresors
Notre Malle aux Tresors
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 250 729
20 juillet 2010

Gros gros coup de coeur de Cat

Bonjour,

Holala, encore une belle découverte il y a quelques mois d'ici, et je viens vous partager tout cela:

Lia ne fait pas que du shabby mais même dans un style plus moderne et coloré, elle réussit à en faire sortir une ambiance un peu shabby. En tout cas, moi je suis complètement sous les charme de ses réas! Je n'ai malheureusement pas trouvé son pays d'origine.

http://lialuvsblythes.blogspot.com/

Malheureusement il ne m'est pas possible de vous télécharger les photos enregistrées, une protection sans doute?

Mais je vois invite vivement à visiter son blog, ça en vaut le détour!

Bonne journée et à bientôt.

Cat

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment beau, cette scrapeuse est de Singapour, elle a une galerie two peas. En allant sur son blog, j'ai trouvé plein d'idées pour des monogrammes. Merci
L
pour la découverte de très jolies choses et des réalisations originales , j'ai cherché un peu plus loin sur son blog et je pense qu'elle est de Singapour Biz
L
Merci d'avoir trouvé cette belle adresse pour nous.<br /> J'aime beaucoup ses tags ,ses cadres monogrammes, ses réalisations shabby colorées sont très pétillantes. Biz
Publicité